Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 01:11

 images                     images NC                   Logo parti radical

 

 

DSC 2233 

Les 20 et 27 mars prochains se dérouleront les élections cantonales qui renouvelleront la moitié des élus du Conseil général du Rhône.

 

Soutenu par notre député Michel HAVARD, par le Président du Conseil général Michel MERCIER et par Joëlle SANGOUARD Conseillère régionale j'ai décidé d'être candidat pour être votre futur Conseiller général afin que notre canton soit enfin défendu.

 

Cela fait plus de 30 ans que j'habite le 5ème arrondissement, que j'y travaille en tant que chef d'établisseemnt d'un centre scolaire et que je mets mon expérience et mon temps au service des autres.

 

 

 

            Jean-Pierre DUFOUR

                    Candidat

 

- Homme de terrain, très attaché à la démocratie de proximité, je m'engage à être un élu rassembleur des énergies, dans un travail d'équipe au service de la collectivité.

 

- Homme de dialogue, je m'engage à être un Conseiller général de terrain, à l'écoute de tous.

 

- Homme de convictions, en m'inscrivant naturellement dans la majorité départementale, je m'engage à défendre les valeurs de liberté et d'humanisme portées aujourd'hui par l'union de la droite et du centre.

 

- Homme de responsabilités, j e m'engage à travailler pour l'amélioration de la vie quotidienne de tous mes concitoyens.

 

IMG_5443---Copie.JPG

 

                                                                                                         

 

 

 

                                                                     Avec

                                                     Valérie REYMOND

                                                               remplaçante

 

 

Réunis par un même attachement à notre canton, nous nous engageons totalement au service de ses habitants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne fin de campagne. Quand vous aurez un moment venez proposer vos idées sur notre forum:<br /> http://www.propositions-election-presidentielle-2012.fr/<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre