Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 01:04

Ils soutiennent Jean-Pierre DUFOUR6426 

 

Michel MERCIER

Président du Conseil général

 

"  Je connais bien Jean-Pierre DUFOUR : c'est un homme intègre, toujours attentif aux autres. Je vous engage à lui faire confiance. Il sera un conseiller général efficacace et à votre écoute "

 

 

 

 

 

 

IMG 5678

 

 

Joëlle SANGOUARD

Conseillère régionale

Conseillère du 5ème arrondissement

 

"  Jean-Pierre DUFOUR allie la compétence au souci de proximité et d'écoute.

Je le soutiens sans réserve. Votez pour lui "

 

 

 

 

 

 

 

dossier cath 205

 

 

Michel HAVARD

Député du Rhône

Conseiller municipal de Lyon

 

" Connaissant bien Jean-Pierre DUFOUR, il est un homme d'écoute et d'action. Dans ce scrutin chaque voix comptera.

Votre mobilisation ainsi que celle de votre entourage peut être déterminante.

Je compte donc sur vous! "

Partager cet article
Repost0

commentaires